Vos actes authentiques et vos recommandés envoyés en un clic

Pour les avocats et les notaires, la signature électronique peut apporter un très grand nombre d’avantages pratiques, économiques et sécuritaires.

Nous servons déjà plusieurs études désireuses d’envoyer aux administrations et tribunaux des documents signés électroniquement via la plateforme Incamail, reconnue par la Confédération.

Signer et envoyer vos actes authentiques et recours  avec une solution simple qui comprend tous les aspects techniques et légaux dont vous avez besoin grâce à Signatys et sa formule tout-en-un.

h

Upload de votre document

En un clic, votre document est téléchargé sur notre plateforme. Vous pouvez donc le signer électroniquement avec une signature qualifiée grâce à la SuisseID que nous fournissons à nos clients. Le document peut également être envoyé pour signature à un collaborateur ou un associé de votre étude facilement.

Déplacement électronique

Tous les documents sont échangés par voie électronique. Plus besoin de se déplacer et d’attendre que le signataire soit disponible. A tout moment, ce dernier peut accéder aux documents en attente de sa signature, et une fois les documents signés, la personne qui les a envoyé est informé de leur signature.

 

j

Signature digitale

La signature du document peut se faire depuis votre bureau, votre tablette ou votre téléphone. Si plusieurs personnes doivent signer le document, ils peuvent le faire quand ils le souhaitent et une fois les signatures récoltées, le document reviendra à celui qui l’a préparé.

o

Archivage et partage

Le document signé électroniquement peut être archivé facilement ou envoyé grâce à la plateforme Incamail, de la Poste, que nous installons chez vous en addition de notre logiciel. Ce dernier vous permet d’envoyer des recommandés électroniques aux tribunaux et administrations, et ce jusqu’à minuit, et de recevoir une quittance signée de la Poste.

Contactez - Nous

15 + 8 =